actions de solidarité

Récolte de jouets: Un jouet pour un sourire

Par admin carillons, publié le jeudi 16 mars 2023 08:33 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 11:05
photo récolte de jouets Century 21.jpg

Chaque année les agences Century 21 collectent des jouets entre novembre et décembre afin de les distribuer aux familles les plus modestes pour Noël. C’est une manière simple de redonner une seconde vie à ces objets qui ne sont plus utilisés.

Dans le contexte économique actuel, il nous a semblé encore plus indispensable d’aider les plus démunis afin de participer au bonheur des enfants en leur offrant un cadeau en cette fin d’année.

De ce fait, des élèves de 1 AGORA 1 ont contacté l’agence de Rumilly afin de participer pour la première fois à cette action. Ainsi, notre établissement a été l’un des points de collecte de cette agence.

30 jouets ont été récoltés par notre lycée, ils ont rejoint l’agence cet après-midi. Ils vont être emballés, puis distribués par le secours catholique aux enfants de notre département.

Un grand merci pour votre participation à l’action un jouet pour un sourire