S'inscrire en BTS

Par admin carillons, publié le vendredi 3 juin 2022 15:05 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 16:33

Message destiné aux candidats ayant accepté définitivement (sans voeux maintenus en attente)

Pour les candidats ayant accepté définitivement la proposition d'admission entre le 2 juin et le 11 juillet le dossier administratif complet (dont photo d'identité) doit être adressé par mail avant le 12 juillet minuit.

Le dossier est à télécharger ci dessous et est ensuite à adresser avec toutes les pièces justificatives (dont photo d'identité) à ce.0741164n@ac-grenoble.fr

En cas d'impossibilité d'envoi par mail le dossier devra être remis en main propre au secrétariat de direction.

Pour les candidats ayant accepté définitivement la proposition d'admission entre le 12 juillet et le 21 aout inclus la date limite d'envoi du dossier est le 26 aout.

En cas de non respect du délai d'inscription administrative le candidat est réputé avoir renoncé à la proposition. (article D 612-1-9 du code de l'éducation)

Le lycée ne dispose pas de place d'internat pour les étudiants. Cliquez ICI pour accéder à une liste d'organismes proposant des logements sur Annecy. Si vous souhaitez être mis en relation avec d'autres étudiants du lycée en recherche d'un logement adressez votre demande à francoise.mauris-graux@ac-grenoble.fr