Association sportive

Activités sportives à l'ASSOCIATION SPORTIVE TOM MOREL

Par admin carillons, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 13:14

ASSOCIATION SPORTIVE TOM MOREL

Le Lycée TOM MOREL est doté d’une Association Sportive, sous la présidence du Chef d’établissement et dans le cadre du sport scolaire (UNSS).

Cette association offre un champ d’expériences d’une grande richesse en accueillant chaque année de nombreux élèves et apprentis, issus de nos différents niveaux de scolarité et de nos diverses filières de formation.

L’Association Sportive du Lycée Tom MOREL est ouverte à chacun, quel que soit son niveau.

Encadrée par les professeurs d’E.P.S., elle propose toute l'année la pratique de plusieurs activités sportives répondant aux différentes motivations de chacun : recherche de convivialité, création de nouvelles relations, se bouger pour se sentir mieux, progresser, être compétitif.

Nous demandons aux jeunes licenciés de s'engager avec assiduité dans le respect des valeurs citoyennes qui nous animent et de prévoir une tenue de sport adaptée à l'activité qu'ils pratiquent.

SOYEZ NOMBREUX !

L’inscription s’effectue à tout moment de l’année auprès de votre professeur d'EPS

Les professeurs d'EPS