Erasmus K229

Première journée : découverte de la ville de la Ville d'Annecy

Par FRANCOISE MAURIS GRAUX, publié le mercredi 26 avril 2023 14:33 - Mis à jour le mercredi 26 avril 2023 14:33
jour1.jpg
Aujourd'hui 24 avril le lycée Tom Morel a accueilli ses hôtes dans le cadre du projet ERASMUS KA229 "Respecting nature for a better future"

Lundi 24 avril le lycée Tom MOREL accueilli les délégations des pays partenaires du projet KA229 "Respecting nature for a better future".

Après avoir présentés en séance plénière les travaux réalisés par les jeunes de chaque nationalité sur la thématique travaillée en France, "l'agriculture et la production alimentaire dans un environnement durable", toutes les délégations accompagnées des élèves français et des représentants du lycée ses sont rendus à la Mairie déléguée de Cran Gevrier.

Ils ont été très chaleureusement reçus par différents membres et élus parmi lesquels Mme LARDET, Présidente du Grand Annecy, M DEGENNE, Conseiller délégué aux relations internationales, M EPINEUSE Chargé de relations européennes à la Direction des Relations Internationales, et plusieurs membres de la DRI et du conseil de jumelage de la Ville d'Annecy.

Durant l'après-midi nos partenaires ont pu découvrir la  vielle ville d'Annecy durant une visite organisée par la DRI, accompagnés par 2 guides anglophones.