Les Sections Européennes

Intervention Time to move

Par BERTRAND TURC, publié le jeudi 9 novembre 2023 15:51 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 16:06
Nos élèves à l'occasion de l'intervention
Dans le cadre des campagnes Erasmus Days du 9 à 14 octobre et « Time to Move » pendant tout le mois d’octobre, nos élèves de nos 2 sections euro (Anglais et Espagnol) ont assisté à une intervention animée par le Bureau Information Jeunesse d’Annecy.

A l’occasion des Erasmus Days, nos 2 classes de 1ère euro ont accueilli Lydia et Yacine du Bureau Information Jeunesse d’Annecy.

Lydia, jeune Italienne, volontaire au corps européen de Solidarité, nous a fait découvrir les différents dispositifs de mobilité autour de jeux et de moments ludiques."

L'occasion pour nos élèves de renforcer leur culture à l'international et de se projeter dans les différents dispositifs portés par le Bureau Information Jeunesse (BIJ).

#lycéeTomMorel #erasmusdays #BIJAnnecy