LIVRES, FOURNITURES scolaires et TENUE professionnelle

Par FRANCOISE KEVORIAN, publié le lundi 22 janvier 2024 16:01 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 16:01
unnamed.jpg
Explication avec hyperliens et listes par classe...
Ci-dessous les LISTES sur 2 pages pour chaque CLASSE (sauf BTS) :

- livres "consommables" à ACHETER par la famille dans une librairie (locale ou une enseigne régionale mais pas nationale), en présentant en caisse la carte Pass Région du jeune et son code secret à 4 chiffres, pour bénéficier de l'avantage financier : 50€ pour "manuels scolaires" + 15€ voire 35€ (en terminale) de "livres loisirs"

- manuels scolaires prêtés à la rentrée pour l'année scolaire, grâce au financement de la Région

- tenue professionnelle à ACHETER chez notre boutique partenaire Champion (avec pour les classes "entrantes" l'avantage spécial "premier équipement" grâce à la carte Pass Région), qu'il faut porter au lycée chaque mardi et jeudi

- fournitures scolaires à ACHETER par la famille et à apporter aux cours concernés.

ATTENTION : Les manuels avec le logo de la Région sur la couverture sont à rendre au lycée avant de le quitter, en cours d'année ou avant les vacances d'été. Si vous les retrouvez plus tard, sachez qu'il est toujours temps de les RAPPORTER au CDI.

CARTE Pass Région obligatoire pour tous !  => lire la page spéciale