Nos partenariats européens

Accueil délégation Ecossaise

Publié le mercredi 11 mai 2016 17:40 - Mis à jour le dimanche 8 septembre 2019 13:19

En avril dernier, dans le cadre de notre partenariat avec le West Lothian College de Livingston, 8 élèves et 2 de leurs enseignants écossais ont partagé notre quotidien au sein du lycée et ce pendant deux semaines.

Pendant la 1ère semaine, ils ont intégré les classes de nos élèves de seconde et de première afin de se familiariser avec la langue française et le système éducatif français.

Lors de leur deuxième semaine, des entreprises locales les ont accueillis pour des stages d'immersion et d'observation en milieu professionnel.

La mairie de Cran Gevrier, ainsi que le Comité de Jumelage Bathgate & Cran Gevrier a par ailleurs organisé un pot d'accueil à leur attention en présence de M Le Maire et Mme Pizzagalli.