Souci avec sa carte PASS REGION ?
Par FRANCOISE KEVORIAN, publié le lundi 1 juillet 2024 16:33 - Mis à jour le mardi 3 décembre 2024 14:47
Consignes si votre carte est démagnétisée, cassée voire perdue.
Si votre carte Pass Région est démagnétisée : au bureau du gestionnaire, Monsieur Jorand la passera dans la machine spéciale.
Si elle est cassée, hors service ou perdue, vous en recevrez une nouvelle sous 2 semaines en commandant un DUPLICATA (avec 5€ de pénalité, déduits de l'un de vos avantages) à partir de votre espace (sans créer un nouveau compte) sur l'application (Apple ou Google Store) ou le site : choisir à gauche la rubrique "Pass Région" > "Mes cartes" > "demande de duplicata", cocher la case d'acceptation du règlement et enfin "demande de duplicata"...
En cas d'oubli :
- du numéro de dossier, demandez-le à la référente locale, Madame Kévorian, au CDI ou par mail ;
- de votre mot de passe (entre 8 et 20 caractères, avec minimum 1 majuscule et 1 chiffre, par exemple : Clara2009), appelez l'Assistance Pass Région au 04.86.27.98.50 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Plus d'info sur le dispositif Pass Région et son fonctionnement dans notre lycée.